Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Mistogan

Aller en bas 
+4
Seymour
Meiji
Yahiko
Mistogan
8 participants
AuteurMessage
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 15:26

Coucou, voici ma petite présentation.

IG:

Pseudo: Mistogan
Level: 48 (en cours d'xp)
Or: 3.000.000 pièces d'or
Réputation: Pas énormément
Guilde: Eternel*Instinct
Ancienneté sur le jeu: 7 ans
Autres personnnages:
-Chiwakeru level 1 (ex champion du challenge élite)
-Makora level 1 (personnage à problème)
-Sakozu level 19 (protège les nouveaux joueurs)
Guilde parcouru sous se compte:
-Choupi
-Chaos
-Eternel*Instinct

J'ai reset mes deux levels 75 car j'ai arrêté le jeu quelques mois et quand j'ai repris, j'ai gardé que se compte pour en avoir qu'un à gérer.

IRL:

Prénom: Valentin
Age: 19 ans
Nom: Inconnu
Loisir: Foot, musique, manga etc
Et après pas besoin de savoir ou vous savez déjà Smile

Voilà ma présentation donc j'ai été un ex Myakuzël pendant 7 mois environ partis à cause de mon inactivité et ensuite petites histoires avec Cobra01 et Seymour pour le compte Makora mais compte repris depuis longtemps et reset 1 pour plus avoir d'histoires. Maintenant comme on dit, on change tous de comportement un jour Smile

Si vous avez d'autres questions, je suis là.
Amicalement, Mistogan.
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:09

Re-Bienvenue, tu m'en as vaguement parler IG de tes 7 mois à Myak!
Bon retour
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:27

(Re)Bienvenue par ici

Qu'est ce qui t'as fait arrêté le jeu, et reprendre?
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 16:33

J'ai arrêté car peu d'activité sur le jeu et j'avais certaines choses à faire IRL puis des potes testaient d'autres jeux donc j'y ai joué avec eux mais pas trop accroché comme Crystal Saga (il y a Elear dedans d'ailleurs en tant que MJ :p) et après remis sur Nostale mais voilà sans famille (guilde) tu ne peux pas faire grand chose pour xp et j'ai repris Slayers enfin j'essaye mais comme je travail un peu maintenant, j'ai moins le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:27

Yo.

Les "petites histoires" ne concernaient pas que ton perso Makora ^^
Y a eu ton départ a Lheyden, la vente de ton perso qui n'en etait pas une, des demandes incessantes de skin,... Bref pas mal de truc en fait.

Moi j'ai une question, pourquoi venir te "re"présenter a Mya presque 2 ans après?
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 17:39

La vente, concernait mon personnage oui, pour Lheyden je n'y suis pas resté longtemps donc pour faire des histoires, je ne vois même pas pourquoi ça vient ici car je ne connaissais pas grand monde dedans et ça doit bien faire longtemps car j'en ai pas trop souvenir et pour les skins à l'époque c'était le seul truc que j'aimais, car quand tu es 75, une bonne guilde, bah je pensais à ça mais bon maintenant avec ce que j'ai et j'ai surtout d'autres choses à me préoccuper.

Deux ans ? Ca fait beaucoup Surprised bah avec toute les histoires, j'ai fait un retrait avec la guilde et quand j'essayais de parler avec ceux où ça c'était mal passé, j'avais souvent des échecs ou vents... Mais si on est obligés de regarder que les côtés négatifs alors qu'en plusieurs mois, il y a eu aussi des bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 18:13

Ca vient faire ici parceque tu nous avais fait une annonce en interne comme quoi tu nous quittais pour Lheyden mais que tu voulais bien mettre un "lvl 10" a la place a Mya. Chose que nous avons refusé évidemment.
S'en est suivi tes magouilles et compagnie Smile

Après y avait rien d'offensant dans mon message précédent, je voulais juste clarifier ce que tu considère comme "petites histoires" et encore, je ne suis pas rentré dans les détails de tes histoires farfelues avec Cobra! Wink Libre à lui de les évoquer ou non.

Parfois les négatifs ne valent pas les bons et des fois c'est l'inverse.. Telle est la dure réalité de la vie IG.

Enfin, perso j'ai passé l'âge de me prendre la tête sur un jeu et à vrai dire, le passé je m'en moque. Si tu viens avec les idées claires et dénouées d'intérêt, sois le bienvenue. Si t'es là avec des idées noires, des envies de nuire ou de convoitise, bon vent. Je ne m'attarderai plus ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:08

Je ne me souviens plus de l'histoire de Lheyden quitter pour celle-là ? Enfin après je sais que cette partie là avec vente, échange et le reste je ne suis pas très fière mais après ça fait longtemps. Maintenant si je suis venu ici ce n'était pas pour foutre la merde ou autre chose c'est juste pour après essayer de revenir et d'effacer les erreurs qu'il y a eu.

Maintenant pour celle avec Cobra01 j'ai essayé plusieurs fois, je lui enverrais un MP pour en parler s'il veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:03

Re-bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 20:56

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 22:50

Re ou bienvenue je sais pas .


Présentation de Mistogan 528906
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
Mistogan

Mistogan


Messages : 343
Date d'inscription : 07/10/2010

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 16:44

Si je pense que tu étais là quand je suis venu Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 18:14

Slt
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeMar 30 Avr 2013 - 0:11

C'est pas le soucis , j'ai toujours étais ici a Myamifa , je parlais du problème plus haut te concernant donc ...

Bref pas grave .
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
Knuckles
Divin
Knuckles


Messages : 373
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Guilde : Mya
Emploi : Mangeur d'âme
Alignement : Impartial

Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitimeSam 4 Mai 2013 - 15:06

yo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mistogan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mistogan   Présentation de Mistogan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mistogan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kei'
» Présentation de Yu'.
» Présentation Ssk-Shd.
» Ma présentation
» Présentation de Pronosticfootball

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: