Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar

Aller en bas 
+12
Valoon
Jean-Luc Tremblay
Knuckles
Kzoriann
Meiji
ketil
Thorims
Shaze
Earwen
FeeT
Junji
Koshmar
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 3:17

Coucou c'est koshmar !

Alors j'ai décider de me présenter, pour simple raison de sympathie et d'envie !

Je suis donc koshmar et oui, connu aussi sous stevenboss, puis sur kimy pour les intimes.
Ces trois perso sont 75 , mais je vais détailler un peu pour le plaisir de vos yeux !
Mon premier a environ 18k de reput pour 5 000 000 de piece d'or il s'agit de koshmar !
Le deuxième fût moins riche encore avec 4 000 000 de pièce d'or, mais atteint une reput considérable de jour en jour car il joue le pério réput ! Il s'agit bien sure de stevenboss qui a actuellement , au moment que je vous parles, au moment que vous me lisez , au moment ou je vais me taire et vous dire la suite >< il a il a ... heu ... 83 802 de reput , et ceci en 24 jours et oui ^^'
mon troisième est Kimy c'est un récent 75 donc rien a signaler de spécial pour ce reroll désolé de casser toute joie d'en apprendre plus sur mon troisième =(

Dans le temps bien sure je souligne que mon personnage principal est koshmar connu sous le nom de koshïmarû ig, il est l'exemple même du dieu de so >< non je deconne bien sure, j'ai plutot été un petit diable sur ce perso, trêve de dire des inutilité !
Tout ça pour dire qu'actuellement mon principal est stevenboss évidement.
koshmar me sert beaucoup plus dans les tournoi paris ou event comme confront car demi sac..

Je souhaite préciser , malgrès que ce soit une simple présentation amical, qu'il y a deux ans j'avais eu des prises de tête avec certains membres dont feet à cause d'une fille ! Ceci dit la dernière fois que j'ai parler à feet nous étions aimable l'un envers l'autre je sais pas si sa mémoire peut lui faire rappeler ces moments de panique a hunter tard la nuit, mais bon j'ai bien changer et évoluer niveau maturité et maintenant feet est mon petit ami irl , non c'est une blague, je n'ai juste plus d'embrouille sur so enfin je n'insulte plus ni flood ni boulz ni rien depuis un an, j'ai une grande gueule face aux admin junji pourra vous en tenir deux mots !

ps : je joue depuis 4 5 ns je crois , j'ai fait une pause d'un an en aout 2012 pour reprendre fin juin !

BREF

Irl je m'appele marc je suis déclarer en banlieue parisienne, dans le 92, et actuellement je suis au mans comme nueve ! Je suis dans la sarthe aux sablons plus précisément , en cohabitation avec ma copine , ceci depuis presque un an, malheureusement je suis au chomage et les temps sont dures comme ceux qui vivent en france peuvent savoir.
Sincèrement, faut j'vous dise rillette à paris ou au mans c'est pareille hein ça vien du mans mais ça a le même gout si tu prends la même boite du mans à paris ou au mans èé, mieux vaut un bon kébab de paris voilà. nah mais oh est-ce que moi je viens embéter les gens avec mes galettes bretonnes ou mes crèpes ( car je suis breton aussi ) èé

Enfin voilà tout en sourire j'espère que cet présentation sera bien vu et vous donnera le sourire plus qu'autre chose , et si jamais des gens se sentent encore offenser de mes actes passé qu'il en soit de deux ans ou pas, sachez que j'en suis navré !

Yahiko je t'aime faisons des bébé <3
Feet désolé de t'afficher petit protecteur et jaloux des femmes que j'ai fais craquer =3 *sors*

Bon jeu à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 3:47

Bienvenue :')
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 4:42

Bienvenue,même je t'aime pas depuis des années, on s'est bien marrer a l'époque avec ton pote Darann avec les poto's Mya :'). Tu les fais craquée ? prochaine fois t'évitera le forum ankum mec Wink

Et de quel fille parle tu ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:26

Pas moé en tout cas.

Salut bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 7:42

élu bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Thorims
ThoTho l'abricot
Thorims


Messages : 1048
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 31
Guilde : [Myakuzël]
Emploi : Bananier Goulu
Alignement : Perpendiculaire

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 10:31

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 11:45

lu
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:06

Bienvenue à toi

L'histoire avec Feet ça me dit quelque chose, mais bon m'étonne pas vu ce dragueur des rues qu'est Feet.

Pour une fois que Red ne joue pas le pério je comprend que tu tentes ta chance
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 12:39

Feet , je ne sais plus qui me défendais ou pas et je m'en contre fiche xD , je crois que le pseudo de la fille commençai par miss .. après je sais plus !
Je n'ai pas compris le forum ankum par contre mdr

Et merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Earwen
Black Pearl
Earwen


Messages : 965
Date d'inscription : 17/02/2011
Age : 27
Guilde : Myakuzël
Emploi : Chef bandit

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 15:17

- MissMimosa
- MissFreeze


Revenir en haut Aller en bas
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 16:39

si tu parles des fille que feet draguai c'est non , pour ankum passer un lien je me rappele plus du tout d'y avoir été afficher sur le forum ankum j'ai été voir j'y vois rien.
Raffraichissez moi la mémoire !
Revenir en haut Aller en bas
Kzoriann

Kzoriann


Messages : 147
Date d'inscription : 16/08/2013
Age : 26
Guilde : Myakuzël
Emploi : Goldeur fou
Alignement : ERF!

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 17:27

Bienvenue Smile Tu dois souvent croisé de la racaille alors, non ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 18:29

Aaah MissMimosa, xDDDDDDDDDDDDD. J'men foutais total que tu la draguée x).

Toujours en contact avec Darann ? :p
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:02

Earwen a écrit:

- MissFreeze
M.D. fucking R.
Revenir en haut Aller en bas
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeSam 24 Aoû 2013 - 21:19

je sais meme plus c'est qui daran mdr

Ketil que dis-tu erf

Sérieusement vous pourrez le remarquer ig je suis bien plus srx , toujours un petit côté foufou quand je m'ennuie mais de façon respectueuse, je boulz plus et j'ai jamais arnaquer je suis devenu bouda sur le jeu. Peace

ps : ne me demandez pas pourquoi je dis des bétises dans des phrases sérieux, j'aime tout gacher ça fait bien èé
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Divin
Knuckles


Messages : 373
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Guilde : Mya
Emploi : Mangeur d'âme
Alignement : Impartial

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeDim 25 Aoû 2013 - 17:36

Hi
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 16:56

Toi le bouda
Moi le fakir des dunes de sable chaud

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 19:14

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:29

Merci a tous puis, j'aimerais vous voir ig auriez-vous des heures de connexion ?
Revenir en haut Aller en bas
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 22:47

SkaraJa a écrit:
Moi le fakir des dunes de sable chaudBonjour ou Bonsoir , ici koshmar 1978086825
Non, Toi le fakir bouffeur de 280 rasée d'Afghanistan des montagnes sableuses de dames de terre chaudes. a+

Welcome Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar 368830 !

J'espère que jvous ai bien niké vos yeux ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeLun 26 Aoû 2013 - 23:30

des heure de connexion, kess ké céc ço ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 0:03

P'tite question :hmm: 

Tu comptes postuler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Koshmar




Messages : 10
Date d'inscription : 24/08/2013

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 1:51

shaze et bien des heures pour contacter vous tous ou un skype ou un perso actif que vous utilisez =)

Junji maintenant que j'ai fais le blob ball il est possible que j'envisage mais avant ça je dois parler a du monde de la guilde, ainsi éventuellement remontez dans des estimes et pas arriver comme un clochard a postu direct sans faire quoi que ce soit qui me permettrai d'être poli et sympathique avant tout xD

Surtout toi et feet dirais-je avec qui j'ai eu des altercation aussi violente que des guerres de cités a paris ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 7:39

Ok x)
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitimeMar 27 Aoû 2013 - 11:38

Décidément ça postule sec par ici. Rassurez moi vous êtes pas tous en train de vous inventer des vies et faire des faux comptes comme ketil?
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Empty
MessageSujet: Re: Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar   Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour ou Bonsoir , ici koshmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonjour , Bonsoir.
» Bonjour/Bonsoir srx
» Bonsoir
» Bonsoir .
» Re bonsoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: