Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Dwight's show

Aller en bas 
+14
KyoShiro'S
ketil
Knuckles
Detresse
Jean-Luc Tremblay
Age
Almarita
FeeT
Meiji
Seymour
Màdy'
Ashira
Shescal
Dwight
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:12

Parrainage : Jus de pied

J'ai connu Slayers Online il y a quelques années. Cela peut paraître étonnant, mais tout commença à la télévision, années 2005-2006, sur Nt1 (il me semble) où il y avait le manga animé Slayers qui était diffusé le matin vers 6h30. J’étais un véritable fan et cela m’avait tellement plut, que je suis allé chercher des vidéos et autres goodies sur internet. Je suis tombé à plusieurs reprise sur le site du mmorpg Slayers Online. Ce fut mes débuts dans le jeu et dans l’informatique. Puis un jour, enfin, je me suis décidé à m’intéresser au site ainsi qu’au jeu où j’ai pu découvrir un nouveau monde. Nous sommes en mars 2006 (ou avril).

A l'époque j'ai commencé le jeu difficilement en tant que noob. On commence tous comme ça. Je ne savais pas utiliser les touches de raccourcis pour les potions (A,Z,E) et je ne savais pas changer de skin. Lorsque j'ai demandé comment changeait-on d'apparence, quel était le code, et on m'a dit « fait /skin princess.png ». Je ne m'en doutais pas encore mais j'allais changer mon apparence en princesse. La belle honte que j'ai pu avoir. Vous n'imaginez pas comme les nouveaux joueurs sont martyrisés. Si vous voulez jouer à ce jeu, soyez courageux ! Car les « players killers », les PK, vous attendent au tournant, et plus précisément dans les forets alentours de votre départ. Aujourd'hui mon personnage principal se nomme Dwight et mon second Kyller. Il est dans mon unique guilde : Enterra. Je possède autrement plein d'autres personnages : Slyz (45), Kogaiji(45), Elfin(30), Mirumo(12), Michel*DuCaire(0) et surement d'autres, bas level.

Durant mon parcours, j'eus connu une guilde que j'appréciais énormément. Ce fut LesExperts, une guilde cherchais des membres dès mon entrée en jeu. J'ai ainsi pu connaître les premières personnes qui m'ont aidé dans le jeu et je les remercie ici car aujourd'hui ils ne sont plus. La guilde a été purgé du jeu des suites du manque d'activité de celle-ci. J'avoue avoir quitté la guilde trop tôt. Je le regrette amèrement et par la suite, pour retrouver la même ambiance, créer ma propre guilde. Ca n'a pas exactement marché et j'ai cherché vers Archangel, à l'époque encore trop inactive, et aujourd'hui je viens vers vous.

Moi et les skins : c'est une grande histoire. J'en ai commencé plein, j'en ai jamais fini. On ne peut pas dire que c'est quelque chose que j'aime beaucoup faire. Quand je pratique avec enthousiasme c'est qu'un projet éditeur se cache derrière. Il y a bien eu un temps où j'ai aidé la CSL, mais j'ai eu un joli de revers de médaille sortie de je ne sais d'où pour des raisons médiocres (d'après moi).

J'eus fait du rôle play il y a peu longtemps et je n'ai pour ainsi dire fait un peu moins depuis. Je détiens tout de même de très bonne base en ce qui concerne le background du jeu.

Cette guilde je l'apprécie, il y a des gens sympa, et quand j'ai l'occasion d'aider, je m'y colle Smile Je retente une postulation en espérant, elle, la réussir.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:34

Pour ma part, je ne te connais plus que ça même si tu m'as l'air fort sympathique. J'adhère totalement tes jeux de mots même les plus minables ! ( haha :p ).

Si tu en as la possibilité, Shenyu@hotmail.fr ajoute moi :p. Sinon, n'hésite pas à me MP sur le forum ou msg en jeu pour faire un peu plus connaissance ! :p

Comme tu peux t'en doûter, j'ai un avis très positif concernant ta personne ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 21:55

Pas de soucis, je prends note :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:07

Nous allons en discuter en partie privée, nous te tenons au courant de l'évolution de ta postulation Wink

Pour ma part , tu as mon pour en ce qui concerne la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 22:08

Smile je suis fort honoré de vous tenir attention comme ça

genre chui mal aimé dans la vie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 1:44

Ashira a écrit:


Pour ma part , tu as mon pour en ce qui concerne la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 2:18

Màdy' a écrit:
Ashira a écrit:


Pour ma part , tu as mon pour en ce qui concerne la période d'essai Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMer 7 Sep 2011 - 10:17

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 13:25

Bienvenue parmi nous Smile

Les membres ont décidé a l'unanimité de te laisser ta chance.

Nous voila parti pour minimum 15 jours.

Un vote sera effectué pour juger de ton adaptation, tes efforts et de là sera décidé si la période d'essai est prolongée ou non.

Nous espérons que ta periode d'essai se passera bien et nous te souhaitons de ce pas, bonne chance.


Si je peux te donner un conseil, n'hésites pas a contacter les membres, même ceux n'étant pas forcément actif ig Smile Mets toutes les chances de ton côté.

A bientôt Dwight's show 569888
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:58

Merci de votre soutien, je passerai dans la soirée après avoir manger et fini "mes devoirs".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 15:41

Dwight a écrit:
Il y a bien eu un temps où j'ai aidé la CSL, mais j'ai eu un joli de revers de médaille sortie de je ne sais d'où pour des raisons médiocres (d'après moi).

Ma curiosité me pousse à te demander plus de détail concernant cette citation Dwight's show 4043106510


Sinon j'dois dire que je t'apprécie assez bien, juste au niveau de l'activité auras tu assez de temps pour gérer tes projets editeur, ta guilde Enterra et ton entrée ici?
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 17 Sep 2011 - 17:31

Une histoire en jeu lors de l'election admin :p mais vu que je suis pas tellement bon skinneur Mad

Enterra n'est pas tellement un problème. Les projets editeurs avancent doucement et surement désormais et une grande partie de ces projets sont déjà abouti (du moins déjà la base).
:p Pour l'activité, j'aurai plus peur au niveau des cours, m'enfin là c'est le début de l'année j'espère que ce sera plus flex dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 15:03


Que deviens tu?? je ne te vois pas trop ig ces derniers temps :/

Problème irl ou autre?? n'hésites pas nous en faire part, car nous devrions déjà savoir si on te prolonge ou pas ta période d'essai..

Comment trouves-tu la guilde depuis ton adhésion en période d'essai?



Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:02

Moi non plus je vous vois pas, faut que j'essai d’accorder mes horaires avec les autres sinon ça va être chaux :p
Sinon pour les rencontres que j'ai déjà faites j'ai pu admirer une bonne ambiance, je me suis plutôt satisfait de ce que j'ai pu voir, et je fus agréablement surprit de voir une telle complicité entre chaque membres. J'ai découvert pouvait parler sérieusement tout autant que l'on pouvait parler en s'amusant. Je ne regrette donc pas d'avoir retenter ma chance Smile J'espère que vous ne le regrettez pas non plus :p
Pour ce qui est de mon activité, je vais essayer de me connecter moins tôt, (ou parfois moins tard) pour pouvoir vous croiser Very Happy)

Sinon cette semaine y'a les DS à du Jeudi au Jeudi chaque jours donc je pense venir uniquement le dimanche de cette semaine et le mercredi de la semaine suivante :p Après je reviendrai aux horaires habituels, c'est à dire, minimum une fois par jours pendant 30 min au minimum Smile

J'espère que vous avez aimé ma quête, car moi je suis moi-même un peu perdu :')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:09

IL faut dire que nous sommes souvent la aux environs de Minuit Mad

Mya guilde la plus active de So après 23h dsl on gère =x
Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:17

roooh je pourrais venir le jeudi soir je pense :p je commence à 10h le lendemain Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:35

Ok ok Smile ben tant mieux!

Nous sommes souvent présent le soir c'est vrai Smile
Sinon la quête oui assez sympa :p
Je trouve que cela serait bien de faire ce genre de quête avec un panneau dans l'auberge de chaque grande ville pour agrandir la durée de vie du jeu Cool

n'hésite pas à venir le soir, on délire bien Dwight's show 365275
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:39

Content de voir que t'es toujours là et que t'apprécies ce temps parmi nous Smile

Effectivement, nous sommes souvent là aux environs de midi voir parfois un peu plus tard en fonction de l'activité ig :p Sinon, on est souvent là le soir et la soirée/nuit Very Happy haha

Ta période d'essai a été prolongée, on refait le point d'ici 15 jours Smile J'espère qu'on aura l'occaz de tous se voir avant ça :p
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 18:42

évidemment :p demain midi je serai surement là 1 heure ou 2 avant de me plonger dans mon anglais et mon espagnol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 16:55

Internet plutôt défectueux en ce moment :/ dépannage dans une semaine. désolé encore T_T j'ai déjà du mal à vous voir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 17:30

Du moment que c'est justifié il n'y a aucun problème :p.

Revenir en haut Aller en bas
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 18:51

Je suis quand même dispo via le forum, aux heures tard avec une lenteur plus que chiante, et avec mon tel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 19:07

T’inquiète pas c'est justement quand il est tard qu'on est le plus présent ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 13:43

Salut Dwit, je sais que ta periode d'essai est beaucoup plus longue que prévu mais des événements on fait que certains d'entres nous ont été plus absent que d'autre a des moments de ta postu. Cela a engendré une continuité de celle-ci sans tenir compte des 15 jours renouvelable a chaque fois. Bref...

J'aimerais savoir ce qu'il en est de ta postulation, savoir si tu es toujours sur so et si oui, quelles sont tes "horaires" de connexion parce que je ne vais pas te le cacher, même si une majorité est absente pour tel ou telles raisons, peu sont ceux qui ont un réel avis sur ta période d'essai.

Ce qui ressort le plus dans le rapport de ta période d'essai est ta discrétion et ton absence. Nous apprécions toutefois ta présence lorsqu'elle est là (bien que tu aies un peu de mal a t'affirmer et rentrer dans nos délires). Nous aimerions donc avoir l'occasion de découvrir le Dwight caché derriere le timide jeune homme présent parmi nous depuis quelques mois mais aussi avoir l'occasion de te mettre un grand pour plutôt que de rester sur des avis neutre avec l'idée que de toute façon, nous te verrons pas trop ig ni sur le forum.

Nous attendons de tes nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Dwight
Numerobis du tourne-vice
Dwight


Messages : 1518
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Guilde : Myakuzël

Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 14:16

Suite à une extinction soudaine de ma clef wifi, j'ai opter pour... rien car je ne suis pas dans la capacité de m'y remettre toutefois, je suis susceptible d'acquérir la fibre optique dès le 26 avril, ce qui me permettra de reprendre mes activités activement et dans la hâte, notamment celle de ma postulation dont je n'ai surtout pas envie de gâcher....
Comment ai-je survécu sans internet ? En bouffant tout les jours macdo avec mes potes, je me suis un peu rembourré, et maintenant que je suis BG musclé et tout (tant que ça) je vais ainsi pouvoir revenir dans la santé comme dans la maladie sur SO, avec une fluidité optimale Smile

Mes parents travaillent la semaine prochaine, croyez le, je vais me gêner d'utiliser leur ordinateur Wink

J'espère que je vous ai pas déçu, je crois d'ailleurs que depuis ma dernière venue, je fais moins de faute, les SMS ça forge l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blobstreet.com
Contenu sponsorisé





Dwight's show Empty
MessageSujet: Re: Dwight's show   Dwight's show Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dwight's show
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: