Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Curriculum Vitae

Aller en bas 
+10
Shescal
Màdy'
Junji
Ashira
Meiji
Ulibaën
Almarita
Seymour
Dwight
ketil
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 8:38

ta qu'a te connecter aussi, on est tous ig comme des fous 24h/24 et tu fais ton papy tout seul sur le fofo :FRY:
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 2:23

Almarita a écrit:
ta qu'a te connecter aussi, on est tous ig comme des fous 24h/24 et tu fais ton papy tout seul sur le fofo :FRY:

Pourtant pendant deux jours a mes heures de connexion ( Minuit a peu prés ) j'étais seul x).

Kev, ce n'est pas a moi de lui demander son msn ou de le MP je pense, je ne suis pas le postulant Wink. Après si vous décidez de le prendre perso j'men tape l'anus sur du verre pillé x).
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 13:05

Yagami a écrit:
Après si vous décidez de le prendre perso j'men tape

J'espère que t'es pas sérieux en disant ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:42

Bah si, j'ferai connaissance avec en F6 sa sera plus simple x)
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:59

Bon c'ma fête, j'veux une invit et je partage les femmes que j'aurais ce soir (Idée de Shescal).

Sinon pour prendre contact, j'préfère ig que skype ou MSN. C'est comme une femme, tu demandes généralement son nom avant de pouvoir la dénuder.

Sinon,

on pe etr kop1 ?
message envoyé sous les recommandations de Shescal. J'AI AUGMENTÉ LA TAILLE DE LA POLICE


Dernière édition par ketil le Dim 22 Avr 2012 - 21:14, édité 1 fois (Raison : J'ai augmenté la taille de la police, pour pas que ça soit invisible, snif :()
Revenir en haut Aller en bas
FeeT
Nymfeet
FeeT


Messages : 913
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32
Guilde : Myakuzël :heart:
Alignement : Connard.

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:34

Tu préfères, moi j'préfére connaitre sur msn etc avant ne jouant pas tout le temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:42

Je suis contre.

De 1 tu as pas penser au gens qui ont pas de programe lecteur de pdf pour ta postu.

De 2 tu es un kikoolol.

De 3 tu est sw0rd, t as un passé douteux et tu as pas l air d avoir changé.

Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:51

Màdy' a écrit:
Je suis contre.

De 1 tu as pas penser au gens qui ont pas de programe lecteur de pdf pour ta postu.

De 2 tu es un kikoolol.

De 3 tu est sw0rd, t as un passé douteux et tu as pas l air d avoir changé.


Sinon, ouvrir la postulation seulement maintenant, c'est tardif. Je peux très bien la réécrire ici. Dire de moi que je suis un kikoolol est une insulte ma foi, douteuse, vu le passé que j'ai sur SO et le fait que nous n'ayons jamais parlé toi et moi. Mais tu ne le sais pas, vu que j'en déduis que tu n'as pas ouvert la postulation. Sinon je suis Sw0rd et non pas sword / blublade

Cordialement,

le kikoolol.

Sur une note plus sérieuse,

Sinon, ça démontre une grave fermeture d'esprit étant donné que tu dis toi même ne pas me connaître, mais prétendre que je n'ai pas changé. Me connaitrais-tu en réalité ? Quelque chose me semble peu cohérent là dedans.

La raison n°1 est très faible si tu me pardonne.
La raison n°2 est erroné
La raison n°3, il est vrai que j'ai déjà été kické pour avoir dit sexy il y a 3 ans à l'arène 1-10, kick par Rodan si je ne m'abuse. J'avoue que j'étais encore mineur à l'époque et que c'est un jeu classé E pour tous.

En conclusion, si tu te trompes quant à tes arguments pour refuser mon entrée, je peux à la rigueur concéder un vote négatif, mais certainement pas un refus définitif. Je n'aime pas particulièrement qu'on me tourne en bourrique et je peux comprendre la méprise concernant Blublade. Le pseudo est très similaire. Sinon, j'ai essayé d'entrer en contact avec toi et t'étais plus froid que le record de température sous zéro du Canada. Probablement car tu pensais que j'étais (encore une fois) Blublade.

Sinon, si c'est Sw0rd que tu débectes, j'ai précisé lors du premier message que je l'étais. Donc je pense que t'as vraiment rien lu de la postulation Sad

Suite à ce message quelque peu virulent, sache que j'ai pris plaisir à l'écrire et ne demande qu'explication concernant tes attaques. Ce message ne se veut pas du tout de nature agressive.


Dernière édition par ketil le Mer 25 Avr 2012 - 5:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:59

Ton principal trait de caractère en lisant ta réponse:

L'arrogance.

j'ai voter en mon ame et conscience, je me suis justifié, je te souhaite bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:11

Màdy' a écrit:
Ton principal trait de caractère en lisant ta réponse:

L'arrogance.

j'ai voter en mon ame et conscience, je me suis justifié, je te souhaite bonne continuation.

Je suis déçu de voir si peu de justificatifs concernant mon message. J'ai démontré maintes et maintes fois que je ne me prenais pas au sérieux. C'est un message violent je l'avoue, mais je pense, justifié.

Je ne demande qu'explications et je suis prêt à fournir une réponse. Néanmoins, je trouve cela dommage.

Puis j'apelle cela de l'audace, je ne suis pas le genre soumis, prêt à tout tolérer qu'importe les circonstences. La NASA a déjà essayé de me faire croire qu'ils ont marchés sur la Lune, ça ne passera pas deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:19

Màdy' a écrit:
Ton principal trait de caractère en lisant ta réponse:

L'arrogance.

j'ai voter en mon ame et conscience, je me suis justifié, je te souhaite bonne continuation.

Alors là Màdy, tu m'excuseras mais je te trouve complètement borné ... Autant tes propos arrivent à être cohérent dans certains cas, mais là je ne vois absolument pas pourquoi tu parles d'arrogance.

En relisant bien, tu tends la perche et il rentre dans ton jeu. Va peut-être falloir arrêter de s’octroyer un passe droit vis à vie des postulants hein. En aucun cas il ne t'a manqué de respect, et tu le rabaisses comme un laquais. Ce n'est vraiment pas mérité, je suis vraiment déçu de ta réaction.

Je ne trouve pas ton vote juste, mais plutôt fondé sur une mauvaise interprétation. Prends sur toi, reprends tout depuis le début, tu constateras par toi même que tu fais erreur sur la personne Màdy.

Tu parles d'une justification, laisse moi rire.

Màdy a écrit:
Je suis contre.

De 1 tu as pas penser au gens qui ont pas de programe lecteur de pdf pour ta postu.

De 2 tu es un kikoolol.

De 3 tu est sw0rd, t as un passé douteux et tu as pas l air d avoir changé.

J'ai rarement eu l'occasion de voir une argumentation aussi fumeuse que celle ci. Et j'aimerai si possible, savoir sur quoi tu te bases pour oser affirmer de telles conneries.

#1 : J'en conclus que tu lui reproches d'avoir voulu faire dans l'originalité ... ? De quel droit tu peux te permettre de juger quelqu'un par rapport à ça ? C'est tout à son honneur, et même vachement culotté justement de faire quelque chose de hors du commun.

#2 : Tu es un kikoolol. J'ai un peu de mal à admettre que ces mots viennent de toi ... Toi qui est si ouvert d’esprit d'habitude ...

#3 : Si tu as tout lu, son passé n'est pas douteux mais bien plus que détaillé ... au final, vous en savez peut-être plus sur lui qu'on en sait sur la plupart des autres personnes qui se présentent en règle général.



Dernière édition par Shescal le Dim 22 Avr 2012 - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:27


Tu peux détailler? ton point de vue sur ce qui ne te plaît pas? ça me parait encore une fois un jugement d'esprit assez fermé de ta part val. Si tu as des réels motifs pour contrer sa postulation, je t'écouterai et suivrai ton avis mais ça me parait pris à la légère ^^

Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:08

J'ai encore du mal à gober tout ce que je viens de lire. Shescal a très bien décrit l'affaire et ce que je pense.

Depuis quand on justifie un vote aussi grave avec un argumentaire aussi puéril et injustifié.

Ne pas pouvoir lire le PDF est une chose, ne même pas chercher à trouver une solution pour le lire en est une autre. Adobe Reader est gratuit et est trouvable en deux clics (ici) via un moteur de recherche.

L'insulte que je ne cautionne pas du tout j'espère ne plus à avoir en lire car c'est pas de ton niveau Màd.

J'espère que tu vas réagir de manière ouverte et mature en justifiant ton vote avec de vrais arguments et pas des suppositions douteuses. Je vois bien venir le "chaque fois que je vote contre osef de mon vote" ce qui prouverait bien que tu n'as pas comprit ce dont on parle.

Désolé pour toi ketil qui doit subir ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 0:17

Citation :
Désolé pour toi ketil qui doit subir ça.

Je ne l'ait pas mal pris et il n'y a pas de raisons de s'excuser. Il est facile de se méprendre et cela arrive et arrivera à tout le monde.

Sinon "Yagami", j'ai pris l'initiative de t'ajouter donc sur msn et skype :'(

Je suis donc Dmabecassis et Dmabecassis qu'importe le compte.

Edit : Màdy' aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 2:54

Dam on va parler demain sur skype tout les 2. Donne moi tes disponibilités stp
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 14:22

Je t'ai ajouté Val, j'reste co la journée tu peux me call dès que t'es dispo
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 3:22

Exposes tes propos Val.

Je vois pas pourquoi tu dois discuter en privée, on t'écoute, on est prêts à te suivre si tu avances des idéaux fondés, et que la raison est suffisante alors que là on a plus l'impression que c'est un caprice :/

Enfin voilà, j'espère que tu le prendras pas mal, bibiz ma poule Wink
Revenir en haut Aller en bas
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 3:21

Je suis rentré en belgique depuis 2 jours, j ai le décalage horaire dans la gueule, dès que je trouverai un moment je parlerai avec dam sur skype.

Je lui expliquerai tout en vocal, et j'ai pas envie de devoir faire un post long comme le bras pour devoir m expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 11:50

Dam n'est pas seul dans la guilde. Ton retour ne dois pas jouer sur ton vote.

J'aimerais qu'on arrête de tourner en rond maintenant
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 19:48

Surtout que ça fait depuis vendredi que je suis co non stop sur Skype, même pas un mot pour me prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 20:02

J'espère que c'est pas un vote sur un coup de tête ou saute d'humeur -_-
enfin moi qui peut pas me co sur skype/msn/so et rarement sur le forum durant la semaine, j'aimerai un post clair et rapidement... ><
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 7:20

Salut,

J'suis littéralement incapable de chopper les deux sur msn et ou skype (Yagami et Mady). Donc, c'est pas du tout que j'apprécie pas faire /where x et y à longueur de journée et squatter Hunter, surveiller msn et skype comme un déjanté en laissant le PC tourner H24, mais va me falloir un peu de votre coopération aussi.

Donc, si vous me voyez co et que par pur miracle j'ai pas essayé de vous parler en disant : Salut ? Lancez la convo svp. Ça fait une semaine que j'essaie à haute fréquence d'activité.

Sinon... je vois pas du tout comment entrer en contact avec vous, ça fait bientôt 1 mois de postulation et j'ai du vous voir 1 fois ~20 sec.

J'ai eu l'occasion de tisser des liens avec les autres par contre, d'humilier Ashi et Junji en duel, fonder la team rouxquette avec Shescal, perdre en 2vs2 avec Meiji, draguer à mort Almarita a qui j'ai acheté des boucles d'oreilles de façon totalement intentionelle, participer aux 800 000 events de Neo, doubler mon or, tripler ma réputation, xp un guerrier avec 7 de dextérité.

Donc bon, c'est loin d'avoir été une semaine perdue.

J'ai pu vous cotoyer et je confirme mes motivations pour entrer dans la guilde et compagnie, j'm'y plait bien, j'ai pas du tout forcé les choses pour entrer en contact et ça coule plutôt bien.

Aussi, j'ai préféré faire une postulation traditionnelle afin de partir à zéro avec tous les membres et d'être plus "legit" si je puis dire. Je pense que cela aurait été beaucoup plus simple avec un parainnage et 4 soutiens que je présume que j'aurais acquis facilement, mais c'est précisément pour les votes de Màdy', Yagami et Skaraja le mystérieux innaprochable, que je préfère faire une postulation simple, basique, afin d'être accepté de façon unanime. Bien que j'ai l'impression que cette méthode est peu utilisée par les postulants sur votre forum préférant l'accès directe via soutiens. Un peu de difficulté ne pouvait pas en théorie me causer du tort, puis bon, ça disait qu'il fallait savoir se vendre. J'dis ça car on m'a posé la question 2-3 fois.

Aussi je sais pourquoi c'est si dur d'entrer, j'avais oublié de me vendre comme les consignes de postulation le recommandait:

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:16

Pour une PE.
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 1:01

Nice je ne m'attendais pas a celle là, c'est cool merci. Je récapitule donc, tout le monde est pour mon entrée de boss en période d'essai. A l'exception de Mady qui est contre et Yagami qui est neutre.






Pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 18:35

Oui, on en discute également en partie privée donc les derniers sceptiques pourraient changer d'avis. Il n'est pas inutile de rappeler que ketil gagne à être connu (pour quelqu'un qui a un avis neutre/négatif au départ) et que la PE n'engage à rien, qu'est ce que ça coute donc de faire un essai, il n'y a que du positif à en retirer pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Curriculum Vitae - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Curriculum Vitae   Curriculum Vitae - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Curriculum Vitae
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: