Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Dragunov

Aller en bas 
+10
Shescal
Noctob
anondel
Almarita
Màdy'
ketil
Seymour
Meiji
Jean-Luc Tremblay
Dragunov
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:02

Bonjour/soir à vous tous . Kekette m'a demander de me présenter sur votre forum alors c'est ce que je vais faire .

J'ai les cheveux châtains les yeux bleus je porte la barbe et j'ai un poids moyen de 94 Kg et je mesure 1M81 . Je suis actuellement célibataire cependant je ne recherche pas de compagne car je me sens bien et surtout ne ressens aucunement le besoin d'en avoir une bref tout le monde sait que le célibat a aussi de bons cotés .

Je viens tout juste de terminer un cours en informatique alors evidemment je suis activement en recherche d'emploi .

Je vais faire un petit classement de musiques que j'aime bien écouter selon l'ordre de préférence .

1. Within Temptation - Shot in the dark : youtube.com/watch?v=mLz61g0JLxQ
2. Nightwish - For the heart i once had : youtube.com/watch?v=1bZN_4NkbUo
3. Evanescence - Broken : youtube.com/watch?v=M_Tjns72Ldc
4. Wagner - Ride of the Valkyries : youtube.com/watch?v=V92OBNsQgxU
5. Carl Orff André Rieu - Carmina Burana : youtube.com/watch?v=GD3VsesSBsw
6. Epica - Cry For The Moon : youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4
7. Clint Mansell - Requiem for a dream : youtube.com/watch?v=KSY4Yi2ypno
8. Sirenia - The Other Side : youtube.com/watch?v=njPWBTIv9qw
9. Johnny Cash - Hurt : youtube.com/watch?v=o22eIJDtKho
10. Marilyn Manson - Sweet Dreams (Live 2003) : youtube.com/watch?v=WQ-cQzr6kS4

Voila qui est fait pour mes gouts musicaux mais bon comme tout le monde a des gouts musicaux différents ca signifie que j'viens de poster un truc complètement inutile Présentation de Dragunov 833757 .

Mon expérience en tant que guilde sur so est relativement grande .

Alors ma première guilde a été les templiers à l'époque cette guilde n'avait pas l'envergure qu'elle a maintenant puisque c'était une guilde de 300 joueurs plutôt actif donc obligatoirement il y'avait bon nombre de boulets et moi y compris c'était mes débuts sur so et donc j'étais un peu insouciant .

Ensuite je suis passer chez Solarian et c'était un peu la même ambiance que chez les templiers .

Puis je me suis quelque peu adoucit et je suis passer chez Lotus*Noir qui était une guilde plus sérieuse déjà .

Ensuite avec mon vieux pote MisterMaxan j'ai pu passer R*V que j'adorais vraiment avec Moirv c'est là que j'ai appris à Rp encore aujourd'hui c'est une référence en matière de guilde Rp/Pk complètement incomparable à Sarenoss .

Puis ensuite grace à MisterMaxan j'ai pu integrer Mizura . Je n'y ai pas été relativement longtemps mais ce fut une grande expérience .

J'ai donc fait une pause d'un an et quand je suis revenu Hyldan avait créer Izumo j'y suis donc aller .

Y'a eu une pause et quand je suis revenu Hyldan avait recreer la seconde Izumo j'y suis donc retourner .

Pour finir dans mes guildes parcourue j'ai été chez Aredhel ainsi que Croisade*Noire recemment mais la Croisade est retombée inactive alors j'ai A*I en vue cependant le temps ne presse pas et c'est pour cette raison que j'attend le bon moment pour prendre mon ultime décision car pour être honnête avec vous si je me décide à vous rejoindre ce sera probablement la dernière guilde que je parcourerai .

J'ai eu certains personnages plus ou moins connus dont Abenobashi et Balou mais Balou ayant été banni pour l'obscure raison que j'avais fais des pseudos politiques tels que Ortsac et Reltih .


Sinon pour en dire un peu plus sur moi .

Je suis le type de personne qui aime prendre le temps de bien comprendre une personne avant de lancer tout type de jugement infondés et préconcus . Les préjugés se revelant bien souvent complètement faux sur so puisqu'il est difficile pour l'individu moyen qui représente la grande majorité de la population de so de comprendre les points qui permettent de porter une analyse plutôt saine et objective des autres individus .

Le joueur moyen a tendance à se baser sur de simples rumeurs afin de juger une personne plutôt que porter l'analyse plus loin dans les détails et quels sont les raisons qui portent les joueurs à préférer une simple rumeurs plutôt que porter une analyse objective ?

Tout d'abord je dirais que les raisons sont connues de tous , vous n'êtes pas des cons mais puisque j'aime bien écrire et que j'ai un peu de temps devant moi je vais me permettre de faire un petit rappel .

La raison principale étant bien sûr que l'individu voit le jeu comme ce qu'il represente c'est à dire un simple jeu et par conséquent il préfèrera ne pas prendre de son temps afin de bien cerner une personne mais pourtant avec une bonne part d'objectivité une bonne analyse peut être relativement rapide .

Vous allez me demander pourquoi est-ce que je raconte tout ca alors que je pourrais faire une simple description ?

La raison est également simple et il s'agit que depuis que le /all a été réimplanter le phénomène dont je parle d'avantage perceptible sur ce jeu et ce parfois même de la part des admins .

Certains parmis vous pourraient croire que j'ai été victime de celà mais il n'en est point je suis simplement un observateur et puis bon il fallait bien que je parle de quelque chose afin de vous permettre de bien me connaitre .

Bref continuons avec le sujet principal qui est Pourquoi est-ce que les joueurs ont une certaine incapacité à bien se comprendre entre eux raisons qui je le rappel sont probablement connues . Je rappel également que ce n'est que mon analyse personnelle et que je n'oblige personne à y adherer et j'accepte également le fait que pour certains point elle puissent être fausse .

Continuons .

L'âge moyen de la communautée est aussi un point qui pousse les gens à agir de façon impulsive entre eux et il faut également par la même occasion rappeler qu'à cette âge certaines personnes sont encore en pleine crise d'adolescence . L'adolescence est une période difficile pour les jeunes puisqu'elle est essentiellement marquée par le désirs de l'individu à rechercher l'opposition .

Le joueur adolescent recherche sa place sur le jeu et c'est donc pour cette raison que l'on peut observer certains petits groupes de joueurs qui vont aller s'opposer aux autres joueurs voir même aux admins . Parce que devant son petit groupe d'amis il parait '' cool '' en agissant de la sorte .

Et c'est là que je vais faire une certaine comparaison entre l'humain et notre ami canin .

La psychologie humaine sur certains points se rapproche bien de celle du chien ne serait que pour le territorialisme qui est aussi observable sur So mais ce n'est pas mon sujet donc passons .

La comparaison que je souhaitais ammener est c'est du '' Le chien fait ses besoins à l'intérieur d'une maison , le maitre donne une tappe sur le museau du chien '' nous pouvons comparer cela au système '' Le joueur a un certain comportement dérangeant le résultat est le ban '' vous voyez où je souhaite en venir bien sur . Dans les deux situations le but rechercher est d'éduquer afin d'obtenir un certain changement de comportement .

Bref bonjour je suis Dragunov .
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 19:34

Salut, sacré parcours de guilde, t'as commencé vers 2004 - 2005 j'imagine.. ?
En tout cas bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 21:12

Hey Bienvenue à Mya aussi Wink

Attention en faisant des c/c depuis le forum A*I on pourrait penser que tu veux postuler ici

Citation :
j'ai A*I en vue cependant le temps ne presse pas et c'est pour cette raison que j'attend le bon moment pour prendre mon ultime décision car pour être honnête avec vous si je me décide à vous rejoindre ce sera probablement la dernière guilde que je parcourerai .

Sinon pour ta thèse ("L'âge moyen de la communautée est aussi un point qui pousse les gens à agir de façon impulsive bla bla bla") partant d'un postulat faux je n'ai pas lu la suite. J'ai la nette impression que l'âge moyen des joueurs de SO est bien plus élevé que tu ne le laisses entendre.

En tout cas fais comme chez toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 22:17

Désolé pour le c/c j'ai pas fait gaffe x) . Mais comme sur A*I c'était également une présentation et que évidemment je décris la même personne j'ai décider de faire un peu de copier/coller et pour être honnête avec vous je ne me suis pas relu ce qui a emmené cette petite erreur incohérente comme quoi c'est important de toujours se relire Wink .

Ensuite toujours pour être honnête il y'a des gens qui me demande de postuler chez A*I et d'autres qui me demandent de postuler chez vous ( Mya ) vous comprendrez alors que c'est assez délicat pour moi puisque je ne veux décevoir personne en préférant une guilde plutôt que l'autre .

D'un coté j'ai un compatriote québecois avec lequel je m'entend super bien et de l'autre coté j'ai Hyldan que je connais depuis des années et qui a été mon leader chez Izumo et avec lequel je m'entend également bien .

Bref c'est vraiment délicat pour ma part et je suis réellement en train de me demander si je vais postuler dans l'une ou l'autre guilde tellement le choix est déchirant pour ma part ou bien si je vais rester en solo comme je fais depuis quelque temps .

Il y'a également le fait que je ne puisse postuler que pour l'une des deux guildes puisque postuler pour deux guildes à la fois ca ne se fait tout simplement pas et c'est très mal vu avec raisons d'ailleurs car ca donne une impression de mec qui n'arrive pas à se décider .

Entre les deux mon coeur balance comme on dit par chez moi et le choix que je ferai sera très tranchant sur ma conscience .

D'ailleurs si je me permet ici d'avouer que j'ignore pour quelle guilde mon coeur va pencher c'est parce que je n'ai pas encore commencer ma postulation chez A*I sinon j'aurais strictement déclarer mes intentions quant au fait que je ne désire par postuler pour vous cependant comme je n'ai commencer débuter de postulation chez A*I je me permet d'avouer la vérité .

Comme tu sais Meiji , j'ai énormement de respect pour A*I et je n'aurais donc pas pu venir ici si j'aurais débuter la postulation ca aurait clairement été un manque flagrant de respect de ma part pour eux si je l'aurais fait .

J'avouerai que j'avais la ferme intention au départ de postuler chez A*I mais j'ai parler à kekette qui m'a fait douter du choix .

J'ai aussi du mal avec le fait que comme j'ai clairement annoncer mon intention de postuler dans ma présentation chez A*I et de faire la même ici peut vous sembler incongru selon vos points de vues .

Il est vrai que je n'ai pas encore postuler là bas mais j'ai clairement donner une prémisse à une future postulation ce qui d'ailleurs me rend franchement mal à l'aise même si aucune postulation n'a été faite pour le moment .

L'idéal selon moi serait de continuer à faire les démarches chez A*I puisque j'ai déjà commencer mais tu comprendra que chaque guilde a environ le même poids sur ma balance .

Bref je préférais simplement être honnête et j'espère que vous comprendrez la situation dans laquelle je suis et que vous saurez pardonner cette certaine incongruité de ma part .

L'honnêteté est l'une de mes valeures fondamentales et je crois que vous êtes assez malin pour comprendre ma situation .

D'ailleurs Meiji je crois que tu pourrais me conseiller sur le bon choix à faire puisque tu représente aussi bien A*I que Mya .

Heureusement que je prend tout mon temps pour prendre une décision qui plaira à tout le monde ainsi qu'à moi-même d'ailleurs je l'avais déclarer dans ma présentation A*I que j'allais prendre tout mon temps afin de faire un choix sain et respectueux pour les deux guildes .

J'espère vraiment que ca éclaire un peu vos lanternes en ce qui concerne mes intentions et que vous pouvez comprendre le choix déchirant face auquel je me retrouve en ce moment .


Sinon pour ce que j'ai écris plus tôt evidemment qu'il y'a certains points implausibles il n'y aucun point de vue qui soit réellement sans feinte . Mais j'avais envie d'écrire un truc et c'est ce qui est sortie .

Pour répondre à Skaraja j'ai commencer en Aout 2004 .


Dernière édition par Dragunov le Ven 22 Juin 2012 - 4:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:01

Tout d'abord bienvenue, j'ai tout lu, j'ai pris le temps d'écouter quelques morceaux tels que celui d'Evanescence que je connaissais, celui de Nightwish et ton numero un que je ne connaissais pas. Ce n'est pas ce que j'ecoute en général mais c'est pas vilain Smile

Pour réagir au fait que ton "coeur balance" prends le temps d'apprendre a connaître ou du moins "analyser" sans les préjugés comme tu le dis si bien :p

Certes le c/c fait tache mais qui n'a jamais commis d'"erreur"? :p

Dans tous les cas, fais comme chez toi Smile

N'hésites pas a partager tes points de vue/ gouts musicaux etc dans les topics adaptés.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeJeu 21 Juin 2012 - 23:35

Dragunov a écrit:

Je vais faire un petit classement de musiques que j'aime bien écouter selon l'ordre de préférence .

1. Within Temptation - Shot in the dark : youtube.com/watch?v=mLz61g0JLxQ
2. Nightwish - For the heart i once had : youtube.com/watch?v=1bZN_4NkbUo
3. Evanescence - Broken : youtube.com/watch?v=M_Tjns72Ldc
4. Wagner - Ride of the Valkyries : youtube.com/watch?v=V92OBNsQgxU
5. Carl Orff André Rieu - Carmina Burana : youtube.com/watch?v=GD3VsesSBsw
6. Epica - Cry For The Moon : youtube.com/watch?v=Dys1_TuUmI4
7. Clint Mansell - Requiem for a dream : youtube.com/watch?v=KSY4Yi2ypno
8. Sirenia - The Other Side : youtube.com/watch?v=njPWBTIv9qw
9. Johnny Cash - Hurt : youtube.com/watch?v=o22eIJDtKho
10. Marilyn Manson- Sweet Dreams (Live 2003) : youtube.com/watch?v=WQ-cQzr6kS4

1. Non 2. Non 3. Non 4. Oui 5. Oui 6. ok 7. Oui 8. non 9. oui 10. grr.

Dragunov a écrit:

ainsi que Croisade*Noire recemment mais la Croisade est retombée inactive

Pas inactive, partie en couille.

Dragunov a écrit:

J'ai eu certains personnages plus ou moins connus dont Abenobashi et Balou mais Balou ayant été banni pour l'obscure raison que j'avais fais des pseudos politiques tels que Ortsac et Reltih .

Ça me rapelle vaguement quelqu'un. :hmm:


Salut Présentation de Dragunov 368830 .





Dernière édition par ketil le Ven 22 Juin 2012 - 16:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:36

Abenobashi j'avoue que ça me cause bien
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 14:49

Comme tu l'as dis je suis à la fois A*I et Mya, pour te conseiller je dirais de ne pas précipiter les choses et peser le pour et le contre de chaque guilde (au niveau des affinités, des heures de connexion, des activités etc). En restant honnête envers les deux guildes c'est la meilleure façon d'effectuer un choix.

Je pense que jusqu'à présent tu t'y prends bien hormis le fait d'avoir un peu trop dévoiler tes intentions à A*I ce qui comme tu l'as dis donner à penser que tu vas vraiment y postuler.
Enfin rien n'est joué, prends ton temps.

SkaraJa a écrit:
Abenobashi j'avoue que ça me cause bien

Pareil mais j'sais pas quoi exactement
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Màdy'
King of Flappy
King of Flappy
Màdy'


Messages : 1901
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 33
Guilde : Myakuzël
Emploi : Futur menuisier/charpentier >.>
Alignement : ~

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 19:06

salut, j ai pas le temps de lire ton pavé maintenant, je le lirait ultérieurement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Almarita
Charnelle
Almarita


Messages : 931
Date d'inscription : 05/07/2011
Guilde : Edoras

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 20:01

J'ai lu le début après j'ai abandonné, mon cerveau ne réussis plus à se concentrer bien longtemps x)

En tout cas bienvenue ça fait plaiz de voir quelqu'un d'autre que reijin se présenter :LOUL:
Revenir en haut Aller en bas
http://rickrolled.fr/
anondel

anondel


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Guilde : Zekiel[La*Confrérie] - Anondel[en recherche active]
Alignement : Non définit

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 2:20

Bienvenue chez eux !!

ketil a écrit:

1. Non 2. Non 3. Non 4. Oui 5. Oui 6. ok 7. Oui 8. non 9. oui 10. grr.

je trouve cool que des gens aime au moins ce son de manson même si c'est une reprise, c'est mieux que tout les autres qui te dirons que c'est qu'un connard qui décapite des vaches et écrase des poussins sans vérifier leur sources et ceux qui trouve qu'il fait des chansons de merde sans prendre le temps de les écouter Wink (d'ailleur j'aime pas trop son dernier album :s)

Bref fin du HS, t'as des bon gouts Wink et un beau parcours sur SO !
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:00

Citation :
(d'ailleur j'aime pas trop son dernier album :s)

On se rejoint sur ce point il y'a seulement deux titres de Manson que j'aime ( sweet dreams et tainted love )

Ce que j'aime aussi de Manson c'est qu'à première vue on croit que c'est un idiot alors qu'en allant chercher plus loin il semble être très intelligent .
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 4:37

C'est un cerveau, mais paranoïaque, il a besoin d'un plan pour s'échapper de scène pour CHAQUE concert. Il sort quand même d'Harvard business school si j'me souviens bien. Très belle façon de commercialiser sa musique et ça marche d'enfer. Néanmoins, niveau structure musicale, remplissage, c'est très moyen. C'est vu vu vu vu vu et revu. John5 son ancien guitariste (renvoyé pour avoir composé pour Avril Lavigne) possède pourtant un talent sans mesure qui aurait pu être utilisé d'une autre manière.

Vous avez le droit d'aimer après j'en ait rien a fichtre. Mais les paroles sont bof, sa surcommercialisation de sa musique me plait pas, le style ne me plait pas, ses compositions ne me plaisent pas, ses cover sont sympathiques 5 minutes. Ses idéologies de se vendre comme étant l'antichrist aussi je trouve ça ridicule. Il a jamais écouté du black metal ou quoi ? Bref, si j'avais eu à lui donner une entrevue, j'aurais pas eu grand chose à lui dire et demander d'extraordinaire.

Dans le même genre, Rob Zombie est plus intéressant, Nine Inch Nails se rapproche, Deathstars et Korn avec sans parler de l'incroyable Pain. De l'industriel léger pour les amateurs.

dans un autre thème qui reste l'horreur qu'il essaie de montrer, il y a The Misfits à la rigueur. C'est beaucoup plus intéressant et Glen Danzig est simplement incroyable.

brève signée Rabbi Dan.



Revenir en haut Aller en bas
Noctob

Noctob


Messages : 32
Date d'inscription : 09/04/2012
Age : 29

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 7:07

Pas mal cool image du Doc Mailloux!
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:10

anondel a écrit:
Bienvenue chez eux !!

ketil a écrit:

1. Non 2. Non 3. Non 4. Oui 5. Oui 6. ok 7. Oui 8. non 9. oui 10. grr.

je trouve cool que des gens aime au moins ce son de manson même si c'est une reprise, c'est mieux que tout les autres qui te dirons que c'est qu'un connard qui décapite des vaches et écrase des poussins sans vérifier leur sources et ceux qui trouve qu'il fait des chansons de merde sans prendre le temps de les écouter Wink (d'ailleur j'aime pas trop son dernier album :s)

Bref fin du HS, t'as des bon gouts Wink et un beau parcours sur SO !
c'est qu'un connard qui décapite des vaches et écrase des poussins.

Haha.

Plus sérieusement, je ne supporte pas ce mec :s Fin, je le connais pas personnellement mais je n'aime ni sa musique, ni son style, sa façon d'être ni rien... Il a peut être du talent mais avec toutes les rumeurs c'est sûr qu'il est difficile de se forger une idée positive de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
anondel

anondel


Messages : 41
Date d'inscription : 23/04/2012
Age : 33
Guilde : Zekiel[La*Confrérie] - Anondel[en recherche active]
Alignement : Non définit

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 10:52

j'ai lu le livre mémoire de l'enfer qui raconte un peu son passé depuis l'enfance, j'ai carrément accroché, c'est un personnage que j'aime beaucoup, il a su faire son buzz au début en passant par la provoc, il s'est fait critiquer mais au final tout le monde parle de lui en bien ou en mal, c'est un peu le but recherché. J'achète tout ses album qui soit bon ou mauvais (comme les Final fantasy d'ailleur ^^) bref, jsuis un vieux fan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 11:29

lusa
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 13:38

Yo, que de débats pour de la musique n'empêche...
Revenir en haut Aller en bas
Detresse

Detresse


Messages : 247
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 32
Guilde : Marseille
Alignement : Tout dépends des jours .

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 19:19

Almarita a écrit:
J'ai lu le début après j'ai abandonné, mon cerveau ne réussis plus à se concentrer bien longtemps x)

En tout cas bienvenue ça fait plaiz de voir quelqu'un d'autre que reijin se présenter :LOUL:

également
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100001071750617#!/profile
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 21:26

Manson utilise très bien l'art de la provocation suffit de voir l'un de ses spectacles pour le constater .

Au niveau musical c'est vrai que ca reste plutot basique mais suffit de prendre sa musique au second degré car il ne se prend pas au sérieux il sait très bien que ce qu'il représente est un personnage créer de toute pièce .

Ceux qui ne l'aiment pas sont surtout des méthodistes confirmés qui s'opposent à tout type de musique dites '' satanique '' selon leur église qui s'opposent même au groupe Black Sabbath qui faisait pourtant de la très bonne musique .



Étant athée j'aime bien la réaction plutot excentriques suscité sur les groupes religieux par Manson d'ailleurs il y'a toujours des groupes de manifestants religieux qui se rassemblent devant les divers endroits où il va donner des spectacles .

Il y'a certains groupuscules qui aimeraient bien le voir disparaitre et c'est la raison pour laquelle il est quelque peu paranoïaque comme tu dis . Et je crois que tu ferais de même si tu savais qu'il y'a des gens qui veulent te voir mort .

Sinon pour le reste je respecte ta critique tu as raison sur certains points comme sur le fait que ce ne soit pas la meilleure musique qui soit .

Pour faire simple je trouve intéressant d'observer l'exagération des groupes religieux pour ce qui au final ne constitue que de la musique comme une autre .

La religion était aussi contre le roi du rock Elvis Presley à l'époque il ne faut pas l'oublier et ca prouve en quelque sorte que les réactions de ce type sont tout simplement abusive .


Bref si il y'a un type de musique à bannir c'est bien ca .



Ca corrompt d'avantage les jeunes que Marilyn Manson .

Justin Bieber et les boysband à la Backstreet Boys ou Nsync créent une génération d'hystériques incapable de réfléchir par elles-même étant influencer par la '' mode '' celà faisant en sorte qu'elles deviennent des moutons .

Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:31

Tu m'as frotté du mauvais poil là.

« Il y'a certains groupuscules qui aimeraient bien le voir disparaitre et c'est la raison pour laquelle il est quelque peu paranoïaque comme tu dis . Et je crois que tu ferais de même si tu savais qu'il y'a des gens qui veulent te voir mort . »

Les skinheads, les néonazis, les antisémites, le « président » iranien et j'en passe. Mais bon j'déconne un peu en disant ça. Là ou ça coince, c'est sur black sabbath.

Crazy Train, c'était pas fait par Black Sabbath, mais simplement par Ozzy Osbourne. Come on man. Tu peux pas me faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 23:39

Désolé de t'avoir un peu froissé tu sais bien que c'était pas mon intention

Ozzy l'a fait à l'époque où il était dans le groupe si ma source est bonne .
Revenir en haut Aller en bas
ketil
Rabbin
ketil


Messages : 746
Date d'inscription : 08/04/2012
Age : 32
Guilde : Beth din de Trigorn
Emploi : Rabbin
Alignement : Feuj

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:09

Ta source est mauvaise.

C'était sur blizzard of ozz, 1980. Randhy Roads le guitariste n'a jamais fait parti de Black Sabbath.

Ceci dit, c'est probablement une des chansons que j'aime le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dragunov

Dragunov


Messages : 16
Date d'inscription : 21/06/2012

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 0:34

Je suis content que tu aie corriger j'vais me coucher moins con .

N'empêche qu'il y'a une certaine propagande religieuse injustifiée autour d'Ozzy visant à ternir son image pour les croyants .

C'est sympa de voir qu'en tant que pratiquant tu sais faire la part des choses et tu sais apprécier la musique malgré la propagande qui en est faite pas les hautes authoritées religieuses .


Dernière édition par Dragunov le Dim 24 Juin 2012 - 5:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 2:07

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Dragunov Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Dragunov   Présentation de Dragunov Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Dragunov
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Presentation du BG
» Présentation
» Présentation Lia
» Présentation
» Présentation Kei'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Hôtel de Ville-
Sauter vers: