Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Postulation Traditionelle de Heisuke

Aller en bas 
+2
Shescal
Heisuke
6 participants
AuteurMessage
Heisuke

Heisuke


Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Guilde : pas
Emploi : Noob
Alignement : La bissectrice de [AC] en passant par la droite B parrallele a X

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 0:31

Postulation Traditionelle de Heisuke Scaled.php?server=199&filename=lierreline2zx6kx
Yo tout le monde


Voila donc je vait postuler , chez vous les myakuzël .Cela pourrait en surprendre quelques-uns uns et d’autres non mais c’est parti, je me lance.
C’est peut être prématuré, et je pense que beaucoup d’entre vous me le feront remarquer, mais je pense être prêt et cela me permettra de faciliter la rencontre avec les personnes que je ne connait pas encors.J'ai essayer tant bien que mal de vous cherchez sur le jeu histoire de faire le rapprochement et de flooder un peu dans votre ambiance de delire mais en vaint

Et voilà, c’est parti, je débute donc ma postulation.

Postulation Traditionelle de Heisuke Scaled.php?server=199&filename=lierreline2zx6kx

Presentation IRL

je m'appelle Amine, j'ai 17 ans et je réside à Auxerre, dans l'Yonne. Je suis actuellement en 1ére Es , je passe en terminale . J'ai successivement fait judoka, puis, j'ai arreter ce sport lors d'une blessure et apres m'en etre lassé. J'aime beaucoup le tennis de table, le tennis et le badminton. Je suis passionné de jeux-video (oui un peu geek sur les bord ) je suis quelqun de sociable a qui on peut faire confiance.
Postulation Traditionelle de Heisuke Scaled.php?server=199&filename=lierreline2zx6kx


Presentation IG

Pseudo : Heisuke
Level : 19
Classe : peut etre la pire " Voleur "
Joue depuis : 1 mois

Guilde parcourus : DragonHunter , une guilde a laquelle j'était tres attaché je me suis fait beaucoup d'amis et le delire etait souvent au rendez-vous mais un soir le chef a peté les plombs et c'est mis a deblatérer que nous devons lui obeïr , c'etait lui qui commande . Nous les membres avons decider de partir et le laisser seul dans son coin . La guilde fut dissoute

Style de jeu : Pour le moment je suis centré sur l'xp et l'accomplissement de mes quetes , plus tard jai l'intention d'etre un reputeur et d'avoir au moins 40 000 point de reputation .

Mes motivations pour integerer la guilde : Je trouve cette guilde vraiment sympa , jai eu le temps de voir votre delire et votre attitude . Et justement une guilde de taré c'est ce que je cherche . Et puis Un Deconneur , fouteur d'ambiance et un loleur ca ne se refuse pas , non ?

impressions sur l'évolution globale du jeu et de ses différentes activités: Je trouve que le jeu se meure lentement et silencieusement mais il lui reste quelque années encors devant lui , c'est dommage je trouve que c'est vraiment un bon mmo et pourtant c'est un mmo amateur...


Postulation Traditionelle de Heisuke Scaled.php?server=199&filename=lierreline2zx6kx

Horaire:

Malgré mon emploi du temps chargé, à cause de mes études activité et activité extrascolaire en plus je compte faire de l'athletisme l'année prochaine , j’ai du temps libre quelque fois en semaine et en week-end, Les horaires varient bien entendu selon un emploi du temps qui change assez souvent. En semaine je suis connecté le soir à partir 17h00, où je me connecte sur S.O. Généralement,je suis présent des 17h00 en ligne, mais je ne peux moi-même pas savoir quand je peux me connecter au jeu, tout dépend en effet des imprévus IRL. En moyenne je reste connecté jusqu'à 23h00. En vacances je sui co environs 4 heures par jours , on va dire que je suis un No life Mad

Postulation Traditionelle de Heisuke >server=199&filename=lierreline2zx6kx

Bon voila il est temps pour moi d'aller reposer mon cerveau aprés 1h30 de postulation ! Mais je ne regrette rien , j'y ais mit tous ce que je pensais avec conviction. :love:


Dernière édition par Heisuke le Ven 3 Aoû 2012 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shescal
Héros
Shescal


Messages : 367
Date d'inscription : 10/07/2011
Age : 31
Guilde : Myakuzël - Legends
Emploi : Farmeur Chinois
Alignement : Tracer le segment [AB] de 16cm.

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 17:49

Postulation un peu précipitée en effet,

Ma récente inactivité du a des vacances ne m'ayant pas permis d'être très présent je n'ai pas réellement d'avis te concernant. Cependant, je trouve ça quand même plutôt téméraire de postuler comme ça, j'ignore si mes camarades de guilde auront la possibilité d'éclaircir ma lanterne à ton sujet.

Je reste à tout moment joignable sur Skype sous le pseudo de ShaltorX.

Difficile de décrire la situation plus clairement que tu ne l'as fait ... J'admets que le contact en guilde facilitera la connaissance mais cette place n'est pas à accorder à " n'importe qui " ( Je m'excuse par avance du terme qui est peut-être mal qualifié. )


Mon vote sera donc pour l'instant le plus neutre possible en espérant avoir affaire à toi dans les plus brefs délais :p !

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Guilde : pas
Emploi : Noob
Alignement : La bissectrice de [AC] en passant par la droite B parrallele a X

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 18:30

Tout d'abord merci de ton vote ; tu ne me connais peut etre pas mais ceux qui me connaissent te diront que je suis quelqun de tres sympa ! je ne connais pas grand monde ; je m'attend a avoir des contre je ne possede pas skype mais voici mon e-mail : law2@live.fr ! n'hesitez pas a me contacter comme dit plus haut je suis quelqun de tres joignable .vous pouvez aussi me mp sur le jeu en F4
Revenir en haut Aller en bas
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 19:23

En effet tout ça est trop précipité que pour pouvoir te prendre à l'essai. Tu ne précises d'ailleurs pas ta méthode de postulation mais je suppose que c'est classique. Tu ne connais personne ici et on a pas encore eu le temps de faire connaissance (IG et forum).

Pas mal de choses que tu ne précises pas mais en étant level 20 ça me semble assez faible que pour pouvoir faire des activités avec nous.

Bien que je n'ai pas envie de défier la mafia des blobs, je suis contre en attendant que tu résolves tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Heisuke

Heisuke


Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Guilde : pas
Emploi : Noob
Alignement : La bissectrice de [AC] en passant par la droite B parrallele a X

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 20:01

Tu sait si c'est que le probleme de l'xp , il reste 1 moi de vac' c'est suffisant pour monter lv 50 ; apres jai envie de faire connaissance avec vous mais sur le jeu je sait pas ou vous trouver ... je remet mon e-mail :

law2@live.fr

si c'est vraiment definitif je veut bien mettre ma postu en off et la refaire quand tout ca sera regler je suis vraiment motiver a entrer ici

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 21:43

Heisuke a écrit:
don blob
Postulation Traditionelle de Heisuke 199325donblob
Me fait délirer ce blob quand même
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeVen 3 Aoû 2012 - 23:09

1 mois pour atteindre le lvl 50? o_O'
Enfin bon tant pis pour la mafia des blobs je met contre pour le fait que je ne t'ai jamais vu, malgré mon activité ig donc bonne chance pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heisuke

Heisuke


Messages : 111
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 28
Guilde : pas
Emploi : Noob
Alignement : La bissectrice de [AC] en passant par la droite B parrallele a X

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 0:50

3 contre ?! aïe jai compris ma douleur , je repostulerai apres avoir fait connaissance avec vous tous
Revenir en haut Aller en bas
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitimeSam 4 Aoû 2012 - 1:40

Contre également..

Bien trop précipité, apprend à connaître toute la guilde et tente ta chance plus tard Wink

Bonne continuation! Je verrouille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Postulation Traditionelle de Heisuke Empty
MessageSujet: Re: Postulation Traditionelle de Heisuke   Postulation Traditionelle de Heisuke Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Postulation Traditionelle de Heisuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation Nuêve [ 4 soutiens ]
» Postulation de YSHYMIN
» Postulation de Scooter.
» Postulation (Système des 4 soutiens)
» [Postulation 4 Soutients] de Yahiko !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: