Myakuzël
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Myakuzël

~ Rencontre des éléments ~
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]

Aller en bas 
+11
KyoShiro'S
Seymour
Ashira
Meiji
Valoon
Knuckles
Jean-Luc Tremblay
Age
Yahiko
Junji
Shaze
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 20:49

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Bannie11
Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Bannie12

Bien le bonjour, comme plusieurs le savent, c’est aujourd’hui que je tente ma chance dans le but de vous rejoindre, de rejoindre l’unique guild Myakuzël.

Cette postulation ce fera avec l’aide de la méthode des 4 soutiens.
Mes 4 soutiens sont :

Skaraja, Yahiko, Knuckles et Junji

Je tien particulièrement à les remercier puisque je suis conscient que le soutient qu’il m’offre n’est pas rien !
En ce qui concerne ma postulation j’ai décidé de la jouer vieux jeu et donc d’en construire une assez traditionnel puisque je prend ceci très au sérieux. Pour ce qui est des éléments présents dans celle-ci.

Elle se divisera en 7 parties :

- Qui suis-je dans la vraie vie
-Qui suis-je dans le jeu
-Mon parcourt depuis mes débuts
-Rôle Play
-Motivations à intégrer votre guild
-Mon impression sur l’évolution du jeu et mes activités IG
- le mot de la fin


Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Présentation IRL

Dans la vrai vie, je me nomme Justin Drapeau, j’ai 18 ans et je vie dans la région près de Montréal au Québec. En ce moment c’est l’été et ensuite, je vais commencer ma deuxième année de Cégep en Science Nature profil ‘’Science Pure’’. Pour ce qui est de plus tard, je vise un métier dans la branche de l’ingénierie ou de l’architecture. Je suis un garçon particulièrement animé par ce qui touche les arts, le sport et tout ce qui est social. Côté artistique je dessine généralement beaucoup et quand j’en ai l’occasion, je pratique le graffiti sur des murs autorisés par la ville. En ce qui concerne les sports, je suis un mec très actif. Je pratique le Basket-ball, le tennis, je m’entraîne au gym, le ski, la planche à neige et beaucoup d’autres. Je lis beaucoup de BD ou manga tels: Walking dead, Naruto, One piece, Soul Eater et je compte lire prochainement Bleach ainsi que Fairy Tail. Le seul jeu video que je joue en ce moment, est SO, je trouve ce jeu particulièrement intéressant pour son côté social et artistique. Sinon je ne recule jamais devant un party ou une soirée, c’est un côté festif que tout le monde possède mais le mien n’est pas dur à alimenter Wink.
Voila une photo de moi à l’intérieur de ma chambre :p :
Spoiler:

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Présentation IG

En jeu, je suis sous le nom de Shaze, il s’agit de mon personnage principal. Il est présentement lvl 75, possède 3300 de réputation et 17 millions de pièces d’or. Il s’agit d’un voleur possédant des stats propices au pogo. Par contre, je ne suis pas du genre a réputer intensément, cet aspect du jeu ne m’intéresse pas vraiment.
Mon second perso était Mav-Demon, il s’agit malheureusement aussi d’un voleur de level 65. Ce personnage n’a pas été xp par moi mais bien par un ami IRL avec lequel je jouais généralement à Slayers Online. Celui-ci m’a légué son perso suite à son arrêt de jeu. Cependant, cet ami a récemment recommencé à jouer alors je lui ai redonné son personnage qui au bout de la ligne n’était pas le mien.

Je ne parlerai pas des autres persos puisque ceux-ci ne dépassent pas le level 10 alors ils sont très peu importants.

Le pseudo Shaze est de loin le plus important à mes yeux puisque est un surnom que mes amis me donnent, il s’agit de mon pseudonyme comme tagueur et c’est le nom que j’ai utilisé pour tous les jeux vidéo auxquels j’ai joués.

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Parcourt sur Slayers Online

Je joue à Slayers Online depuis environ 5 ans, je ne me rappel plus vraiment du temps exact. Mon premier perso fut FreeZing un level 10 avec lequel je réputais à l’arène des level 10. Après que celui-ci fut banni définitivement pour une raison qui date puisque je ne m’en rappel plus. Ensuite il y a eu Shaze que j’ai level jusqu’à 65. Puis, il y a eu un certains temps où je jouais moins. Et j’ai recommencé à nouveau avec la découverte du skinning. Après un autre arrêt de jeu, jusqu’à ce que le level maximum soit de 75, j’ai recommencé de nouveau, je skin beaucoup et c’est l’une de mes principales motivations à l’intérieur de ce jeu.
J’ai parcouru plusieurs guilds telles : Les*derniers chevaliers (En début de jeu il a plusieurs années), Shade (guild créer par moi et mon ami, guild qui n’a pas durée longtemps), Doléria (guild assez marquante avant mon dernier arrêt de jeu, la guild était beaucoup plus active) et Marines (guild sympathique que j’ai rapidement quittée puisque le mode de jeu des membres qu’est la réputation n’est aucunement mon genre). Sinon j’ai erré la majorité de mon temps sur Vesperae en ne possédant aucune guild.

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Rôle Play

Ce rôle play représente mon histoire écrite par moi-même. Je tien à préciser que même si je ne pratique pas beaucoup ce mode de jeu, celui-ci fait partie représente la majorité de mon inspiration en ce qui concerne la création de mes skins. Alors, vous reconnaîtrez surment certaine skins créées par moi au travers de l’histoire. (Quoi de mieux que de créer ses skins à partir des personnages de sa propre histoire ^^). Donc, celui-ci est présent sur ma description. Sinon pour les flemmards, je vous le met sous un spoiler ici la :
Spoiler:


S’il y a présence de ‘’double flemmard’’, vous n’êtes pas obligés de la lire x), c’est à votre choix. En passant, si certains mot sont incompréhensible, c’est du japonais si vous voulez traduire avec google traduction. Sinon cela donne une bonne raison au ‘’double flemmard’’ de ne pas le lire x).

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Pourquoi Myakuzël ?

Plusieurs raisons m’ont donnés envie d’intégrer votre guild :
Tout d’abord, lorsque j’ai recommencé à jouer, il y a plusieurs mois, j’ai en premier lieu xp Shaze jusqu’au niveau 75. À ce moment, je n’avais pas vraiment de repaires ou d’amis IG c’est pourquoi je me suis inscrit sur plusieurs forums. Parmi ceux-ci, Myakuzël est celui qui m’a le plus accueilli avec politesse et gentillesse. Au départ, je croyais que c’était seulement pour bien faire mais l’action était encore présente IG de votre part et ceci m’a énormément plu déjà qu’au départ cette guild m’intéressait beaucoup. Maintenant, j’adore être en compagnie de plusieurs d’entre vous. De plus, le fait que certains membres m’aient encouragé à postuler a fait en sorte que je me suis senti d’une certaine manière intégré parmi la plupart d’entre vous.

À l’intérieur de SO beaucoup de joueurs connectés disent beaucoup de choses impertinentes à l’intérieur du /all ou tout simplement en général. Même que la plus part ne se gêne pas pour insulter gratuitement ce qui rend le jeu plus ou moins intéressant. J’ai remarqué, lorsque j’ai appris à connaître la majorité de vous, que votre guild possédait plus de maturité que la majorité des autres guild présente à l’intérieur de ce jeu et cela rend l’expérience de jeu beaucoup plus intéressante et agréable.

Finalement, les raisons évoquées ci-dessus évoquent chez moi une envie prononcée d’être présent en jeu en votre compagnie. Même qu’il ne s’agit plus juste s’une simple compagnie mais tout simplement les gens avec qui j’ai envie d’être en jeu.

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t14-Évolution du jeu

Selon moi, tout le monde est capable de répondre à cette question en disant que le jeu évolue négativement. Mais, je crois tout-de-même que cette raison n’est pas suffisante pour l’arrêter complètement puisque Slayers Online est unique et possède un style bien à lui selon mon opinion. De plus il s’agit d’un jeu Français ce qui se fait de plus en plus rare. Le mieux dans tout cela, c’est qu’il nous est possible de différente manière d’y participer ce qui apporte beaucoup d’idée et de diversité venant des joueurs. Je n’ai pas l’intention d’abandonner ce jeu. Il est vrai que les temps sont difficiles mais il ne faut pas abandonner à mon avis. De plus, c'est un jeu auquel je me suis fortement attaché et je crois que c'est également le cas pour plusieurs autres joueurs et joueuses.

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sans_t16-Activité IG

Je viens il y a quelque temps de terminer ma session au cégep alors je suis présentement assez actif. Je me connecte tous les jours et si le temps me manque légèrement cela se rapporte tout simplement au deux jours. Donc, il n’est pas difficile de me voir IG durant les temps qui courent même si le jeu est très différent de ce qu’il était comme je l’ai dit plus haut. Au moment où le cegep recommencera, je serai surtout actif les fin de semaine  !
Informations

Skype : justin-drapeau
E-mail : Shaze@live.ca
Si vous avez des questions n’hésitez pas à me les poser !


-Mot de la fin :

Je suis parfaitement conscient qu’il y a certains membres de la guild avec qui j’ai peu parlé notamment parce que je ne les croisais pas particulièrement souvent à l’intérieur du jeu. Cependant j’espère au moins que si cette postulation ne signifie pas mon intégration au sain de votre guild, elle évoquera au moins le début d’une fréquentation à l’intérieur du jeu.

Merci



Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Sign11

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Dessin10


Dernière édition par Shaze le Lun 10 Juin 2013 - 21:29, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:05

POUUUUUUUUUUUUUR une PE Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] 368830 Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:27

merci mon bro <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Yahiko
Le Bonobo du 82
Yahiko


Messages : 878
Date d'inscription : 28/02/2011
Guilde : Myakuzël

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:33

Junji a écrit:
POUUUUUUUUUUUUUR une PE Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] 368830 Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 21:35

Thanks les boys jvous love <3
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Age
Gros Lourdo
Age


Messages : 1861
Date d'inscription : 25/04/2009
Age : 89
Guilde : QintaMyaKaGromMagicNoob
Emploi : Astrophysicien Nucléaire Developpement
Alignement : Cookies

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:25

Sa faisait bien longtemps que je n'avais pas lus une aussi complète postulation , de plus bien présenté , c'est du propre et bien expliqué , et sa fait plaisir de voir de réels motivations . Je n'ai même plus de questions en suspend tout y est héhé . * J'ai bien aimé les remarque sur le all et la guilde , effectivement bien vue *

Hey j'y était également chez Les*Derniers*Chevaliers a une époque avec je sais plus trop quel perso .


Merci en retour pour ton travail sur ton profile ,et la photos c'est plutôt rare également Wink


Je met pas de vote ici donc conformément a notre réglementation .

( j'aime la bannière avec le mouton )

On se voie ig !
Revenir en haut Aller en bas
http://cat-bounce.com/
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeLun 10 Juin 2013 - 23:42

Merci age pour les différentes remarques et commentaires, c'est vraiment encourageant de ta part.

on se voit IG !
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:50

Pour tabarnak
Revenir en haut Aller en bas
Knuckles
Divin
Knuckles


Messages : 373
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 27
Guilde : Mya
Emploi : Mangeur d'âme
Alignement : Impartial

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 12:56

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:27

Neutre, j'espère pouvoir te parler skype ou ig après mes exams le mouton.
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:30

Il skype souvent avec moi, je t'inviterai Val ;p
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Valoon
Bouffeur de frites
Valoon


Messages : 522
Date d'inscription : 25/09/2011
Age : 32
Guilde : Myakuzël
Emploi : =_=
Alignement : VioleurDeBelge

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 13:40

Junji a écrit:
Il skype souvent avec moi, je t'inviterai Val ;p
Pas de problème, ce w-e je serais frais dispo je pense
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 16:36

Merci Ska' (surtout avec l'aspect quebecois !) et knuckles pour vos pour :DD

je me joindrai volontié pour te parler valoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Meiji
Illuminé
Meiji


Messages : 4475
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 35
Guilde : Myakuzël

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 22:55

Je fais partie des doubles flemmards mais j'ai tout lu quand même.

Un peu déçu que ton nom ne soit pas Gagnon ou Tremblay...

Postu de qualité en tout cas, pour la PE pour qu'on puisse se croiser un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://myakuzel.forumgaming.fr
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMar 11 Juin 2013 - 23:41

Très bon pour un double flemmard :noway:

Wow, je suis content d'obtenir ton pour Meiji ! Merci beaucoup ! sincèrement!

J'essayerai de faire en sorte que l'on se croise plus souvent aussi à l'intérieur du jeu ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Ashira
Mage Noir
Ashira


Messages : 2288
Date d'inscription : 08/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Emploi : Couturier~Marchand
Alignement : Neutre

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 0:49

Je suis pour ta PE! Bonne postu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 12:23

Meiji a écrit:
Gagnon ou Tremblay...


= toi ceci Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] 1978086825
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 17:29

Je ne m'attendais pas à une réponse telle de ta part Ashira puisque nous nous sommes très peu parlé.
Ce sera à corriger de ma part et je suis content de ton pour !

merci Smile

Je suis peut-être pas un Gagnon ou un Tremblay mais inquiétez-vous pas, j'en connais :huhi:
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
Jean-Luc Tremblay
Enorme connard
Jean-Luc Tremblay


Messages : 2949
Date d'inscription : 20/07/2009
Guilde : quoi le prob
Emploi : Connard
Alignement : slt

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 18:51

Jean luc ?
Revenir en haut Aller en bas
Seymour
Assassin du bled
Seymour


Messages : 8310
Date d'inscription : 14/09/2008
Age : 34
Guilde : Myakuzël
Alignement : Horizontal

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 19:40

Plutôt absent et inactif, on s'est très peu croisé en dehors du forum. Je ne voterai pas mais je t'encourage dans ta démarche, bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://slayersonline.net/communaute/profil.php?id=365696
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 21:33

Thanks mon gars pour l'encouragement ^^ !!! J'espère que l'on aura tout de même la chance de se croiser à l'intérieur du jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
KyoShiro'S
Jean-Bernardo le ténébreux
KyoShiro'S


Messages : 291
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Guilde : Myakukuz
Emploi : Rigoleur
Alignement : Rigololo

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 17:36

hello =p
Revenir en haut Aller en bas
Shaze
Mchemiche
Shaze


Messages : 849
Date d'inscription : 05/03/2013
Age : 29
Guilde : Myakuzël / Qintara
Emploi : Art Urbain et Contemporain
Alignement : Boobs Aligned

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 18:20

coucou Surprised

nan sérieux tkt, j'ai compris le message Smile 
Les initiatives seront prises.

Skype?
Revenir en haut Aller en bas
http://shazeart.deviantart.com/
KyoShiro'S
Jean-Bernardo le ténébreux
KyoShiro'S


Messages : 291
Date d'inscription : 30/01/2010
Age : 35
Guilde : Myakukuz
Emploi : Rigoleur
Alignement : Rigololo

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 20:18

je t'ai ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Junji
Big mouette :FRY:
Junji


Messages : 955
Date d'inscription : 01/03/2012
Age : 31
Guilde : Myakuzël & Narthe
Emploi : Réceptionniste
Alignement : Connard

Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitimeJeu 13 Juin 2013 - 22:55

Mon petit Shaze malheureusement tu n'es pas accepté en PE désolé mais...
-o-:
Revenir en haut Aller en bas
https://neoso.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Empty
MessageSujet: Re: Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]   Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shaze a.k.a le mouton noir [postulation avec les 4 soutients]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Postulation Traditionelle de Heisuke
» [Postulation 4 Soutients] de Yahiko !
» Postulation de YSHYMIN
» Postulation de Scooter.
» Postulation (Système des 4 soutiens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Myakuzël :: Entrée Du Royaume :: Clairière d'Adhésion-
Sauter vers: